Le line-up du prochain Dimensions Festival met tout le monde d’accord

Le Dimensions Festival vient de dévoiler sa programmation et promet quatre jours de teuf inoubliables sur les bords de la mer Adriatique, au son du meilleur de l’électro. Organisé du 29 aout au 2 septembre sur les cotes idylliques de la Croatie, au sein d’une ancienne forteresse romaine, le Dimensions Festival figure chaque année parmi les plus prisés des festivals underground. – JB.

Il se réinvente constamment et recrée la démesure par une programmation internationale. Son atout ? L’association de l’ambiance rave dans un fort abandonné au farniente sur des plages aux eaux turquoises.

Passons les niaiseries à touristes ! Le Dimensions Festival c’est du lourd, du très lourd. L’année dernière, dans un décor à faire pâlir Ben-Hur du Coliseum, c’est Grace Jones et Moderat qui ont ouvert les festivités. Cette année pour l’inauguration on annonce Kraftwerk 3D, Moodyman, Nubya Garcia, Josey Rebelle, Debora Ipekel.

La suite frise avec l’excellence : sont attendus Marcellus Pittman, DJ Stingray, Nina KravizVolvox, Palms Trax, Helena Hauff, Ben UFO, Bjarki, Nicolas Lutz, Sonja Moonear, The Bug (In Dub – DJ Set), Mala, Pearson Sound et la liste est encore longue.

La journée ce sera, chill, cocktails et live jazzy au soleil, l’apéro destination Boat Party et, le soir, plongée dans les entrailles du fort.  Les yeux hypnotisés par l’architecture  époustouflante et imposante des scènes comme l’emblématique The Moat (située dans les anciennes douves) pour finir en after avec baignade sur la plage. Ça sent le vécu on sait, on y était l’année dernière, c’était déjanté, soyez prévenus !

Crédits photo : Jack Kimber

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *