Quand la scène underground italienne atterrit à Paris le temps d’une nuit


Le label et l’agence de booking Rakya (Loop Exposure, Charonne, Tryphème…) accueille une référence italienne en matière de fête « underground », Yay, un collectif/label spécialiste de sonorités oscillant entre la techno, la minimal et l’electro, cette conjonction des trois styles étant décidément très en vogue en ce moment à Paris. C’est pour fêter la sortie du dernier EP d’And.rea (à l’affiche) sur Yay que cette soirée est organisée.

C’est à Garage, le club au quasi-ciel ouvert de la Cité de la Mode et du Design, que l’écurie italienne avec trois jeunes OVNI de la scène italienne : And.rea, Quest et Gianluca Casnici. Pour les accompagner, Charonne, le duo français qui vient à peine de signer deux bangers sur… un label italien, Imprints Records, s’occupera de l’aperitivo. Attendez-vous donc à de la musique spatiale et déroutante. Et à des Italiens bien en forme, on l’espère.

– V.T.

Rendez-vous jeudi soir, juste ici. Quelques places à gagner en likant notre page et en nous envoyant un mai à participez@lacarteson.fr
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *