Fée Croquer s’allie à six collectifs pour une soirée techno dans un spot secret

Fée Croquer est un des ces crews qu’on ne présente plus. Toutefois, pour les retardataires, les nouveaux arrivants et les touristes, ce collectif est l’un des plus prolifiques de la région parisienne : ils ont vu passer déjà plusieurs milliers de fêtards au cours des 40 et quelques soirées qu’ils ont organisé.

Fée Croquer a su se bâtir une certaine notoriété en investissant des lieux toujours plus insolites, avec un line-up pointu visant toujours à diffuser le meilleur de ce qui se fait dans les courants de la scène électronique. Mais les objectifs du collectif ne résident pas que dans la fête ; il se distinguent par un plan caritatif et social bien pensé qui encourage l’altruisme et donne l’occasion à tous les participants de faire une bonne action. L’équipe propose de constituer des colis alimentaires qui sont distribués aux plus démunis après la soirée.

Ce samedi, Fée Croquer revient pour un troisième volet des soirées Kollektiv Warehouse, et s’entoure de pas moins de 9 artistes de 6 collectifs que vous connaissez déjà, avec pour seul mot d’ordre : la cohésion.

Un vrai buffet qui comprendra un B2B de feu entre deux gars aperçus aux soirées de La Quarantaine, Brulēe et Lacchesi qui ont largement prouvé leur efficacité en warehouses ces derniers temps. Vous pourrez aussi gouter au set hybrid de Öspiel, membre du collectif Exil qui travaille en étroite collaboration avec Fée Croquer. Vous verrez également Trym de chez New’s Cool qui saura faire la part belle à une techno tranchante et mélodique.

Un live percutant à la touche tribale de Darzack de l’écurie BNK pour vous faire voyager un peu plus loin. Un B2B aux couleurs de Container entre Illnurse et Panzer et un set de Mental Infection de chez Contrats pour la suite. Et enfin pour couronner ce plateau techno des plus efficaces, un live sans vergogne made in Belgium de KRTM. Gros mélange de saveurs techno dans un nouveau lieu atypique dont la localisation vous sera annoncée en temps voulu.

– F.P.

Retrouvez plus d’infos sur l’événement Facebook.

Des places à gagner en nous envoyant un mot d’amour à participez@lacarteson.fr.

Crédit photo : Harley Chesnel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *