Un nouveau collectif s’offre trois scènes atypiques pour une rave techno et minimal XXL

Comme beaucoup de nos amis ont l’habitude de le crier sous tous les toits, cette soirée s’annonce « très sale ». Un tout nouveau collectif répondant au nom d’Intrusion, une dénomination que n’aurait pas renié Arsène Lupin, propose en effet pour la première édition de ses événements une rave XXL dans non pas un, mais trois espaces différents. Le lieu ? « Secret place ».

Rentrons dans les détails. La scène principale a tout d’une grande avec une flopée de ce que la techno industrielle et acid orientée big room rave fait de mieux : JKS, Paramod et le crew Wrongnotes représenté par Gijensu, Makornik, Draugr et Fuerr. En un mot : explosif. Pour garder un peu de mystère, les deux principaux guests de la soirée n’ont d’ailleurs même pas encore été révélés. On peut juste vous dire que vous allez galoper. Voilà, c’est tout.

La deuxième scène est tout simplement tenue par nous-même, La Carte Son, en collaboration avec un crew dont on est plus que proche : Friend/Zone. Intrusion nous a chargé de prendre en charge la scène micro/minimal qui se trouve dans un superbe espace entouré de vitraux. Nos DJ’s Raaoul, Von GDK, Grand Galop (aka Chouquette & REN), Ami (live) mais aussi Muelsa (Friend/Zone) et Massaï du label franco-anglais Sentaku. Le groove cosmique, ça sera sur cette scène.

La troisième scène, nettement plus petite, accueillera les énergumènes du PLS Gang, un crew déjanté responsable des rave parties les plus folles que Paris ait connu récemment. Eshka, Aboudnerf, Boazica et Zoltar auront pour charge de foutre le bordel avec Sublöck, Viviane Vogue et Benou. Connaissant la capacité perturbatrice de l’équipe, on risque de repartir de là avec un genou ou deux en moins. Et pour ceux qui auraient expérimenté les trois scènes de bout en bout, pensez à faire un IRM. Car vous pourriez commencer l’été avec un léger déficit mental.

V.T.

Pour un rendez-vous chez l’IRM, ça se passe juste ici. Sinon, on vous fait gagner quelques places gratos sponsorisées par la Sécu : envoyez-nous un mail à participez@lacarteson.fr et likez notre page

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *