Un b2b micro tout droit venu de Roumanie all night long ce week-end avec scénographie léchée

Ceux qui suivent nos articles savent un peu de qui nous parlons et des inspirations qui traverse le collectif Swarm Factory, qui organise ce week-end le cinquième opus de ses soirées club, Undoing Time. Contrairement à pas mal d’autres promoteurs, Swarm met en effet un point d’honneur à changer la face des clubs, « en les « rhabillant » dans une tout autre ambiance, avec beaucoup d’effort sur la scénographie », comme ils l’expliquent ici à nos amis de Trax.

Pour la prochaine Undoing Time, qui se déroulera ce vendredi dans l’enceinte de La Machine du Moulin Rouge (un peu la maison pour eux), il faudra donc s’attendre à un effort de taille pour sublimer le grand club de Pigalle et son système-son léché. Une sono sur laquelle s’amuseront deux Roumains qui n’en sont pas à leur premier coup d’essai à Paris : Priku et Cezar. Les deux artistes, certifiés en belles ambiances, joueront ainsi toute la nuit, un concept que Swarm Factory entend bien développer.

Plus d’informations juste ici. Et quelques places à gagner en nous envoyant un mail à participez@lacarteson.fr et en likant notre page.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *