En deux fêtes sur la plage du Glaz’, Vryche House plongera Paris dans la plus parfaite canicule

Si vous rêvez d’écouter du bon son les pieds dans le sable, verre de Caïpi à la main, tout ça sous le soleil, plus besoin de partir à Deauville ou St Trop’. Le crew Vryche House ramène tout l’exotisme qu’il faut à la Plage de Glazart, en transformant ce repaire du 19ème en une station balnéaire pour mélomanes.

Pour honorer cette résidence estivale, des artistes aussi bien nationaux qu’internationaux se succèderont aux commandes du système son. Pour ce qui est de l’Europe, San Proper défendra les couleurs néerlandaises et Daniel Wang celles de l’Allemagne pour un premier event le 29 juin que les amateurs de groove profond et de house déjantée sauront certainement apprécier, mais aussi Saint-James, Lucien & The Kimono Orchestra et, pour représenter la maison Vryche, Robby & Stupid Flash (live) et Art Taylor.

Si vous aspirez à un peu plus de minimal et de house (deux termes assez larges finalement), le même collectif organise donc le 14 juillet une autre sauterie sponsorisée par la Fête Nationale. Sur le sable fin (toujours), vous pourrez faire connaissance avec le trio Mandar (composé de S.A.M., Lazare Hoche et Malin Génie) mais aussi Janeret, maitre français de la dub house. Col J. (live), Matthieu Faubourg et Vitess complètent la programmation. Et tout ça, on l’espère, sous grand soleil.

Prévoyez les tongs et la Biafine, simple conseil.

– M.L.

Retrouvez toutes les infos sur Facebook:

Vryche Dat Beach w/ San Proper, Daniel Wang & more – 29 juin

Vryche Dat Beach w/ Mandar, Janeret & more – 14 juillet

Des places à gagner en envoyant un mail à participez@lacarteson.fr et en likant notre page !

Crédit photo : Romain Guédé + Le Viet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *