Une Fête de la musique en plein coeur de Belleville avec un invité sud-américain rare

Il y’en a qui préparent déjà des plans sérieux pour la Fête de la musique. Si, clairement, on se retrouve la plupart du temps à errer de rues en rues à la recherche d’une vibe quelconque, rien ne vous empêche de fixer un petit programme au préalable et d’ancrer vos pieds dans du béton bien identifié.

A l’instar de celui qu’occupera Shukuzu, un jeune collectif parisien récemment créé (composé de Fawzi Adjan, Alvi et Robert PlanKett) et qui installera le précieux soundsystem de Neighbor Hood en plein coeur de Belleville, devant l’emblématique Folies, un bar toujours fort bien rempli.

Manglus, tout droit venu d’Uruguay

Niveau programmation, le crew met la barre haute en conviant un artiste uruguayen, Manglus, directeur artistique de Legends, un festival qui agite Punta Del Este, et Dj hors pair qui a déjà partagé les platines avec Ricardo Villalobos (ceux qui étaient à Concrete ce week-end, vous êtes là ?) et Raresh.

La scène locale, représentée, donc, par les fondateurs du collectif mais aussi Mister Mojo (Micro Love Festival), Suli (Newfact Music) ou Alex NH et Twogod (Neighbor Hood), sera évidemment de la partie et risque de créer quelques perturbations dans le quartier. Lacez bien vos rave shoes.

Plus d’informations juste ici. Evidemment, l’événement est gratuit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *