Nostromo : une teuf electro/techno dans un nouveau club massif après un open air au 6B

Après leur Drone Night impeccable à La Bellevilloise – selon les dires de notre reporter qui n’a pas pris la peine d’en écrire un article mais qu’on croit dur comme fer -, Nostromo, arrivé dans la galaxie de la musique festive de type électronique après l’organisation d’un festival l’été dernier, remet les bouchées double pour deux choses. D’abord un open air de type « pas blagué » au 6B, sur trois scènes, de 8h du matin à minuit en mode indoor/outdoor avec, entre autres, Del Garda, Quest ou les mecs de Cartulis Music mais aussi Rakya Records ou Most Wanted.

Puis, et ça ils nous l’avaient bien caché, le crew organise une grosse teuf dans un tout nouveau club du 14e arrondissement de Paris, dont l’ouverture est imminente et qui est géré par Le Consulat dans le lieu éphémère du même nom. Au programme : Davy, l’étoile belge, Do Or Die pour un live sponsorisé par la NASA et Module Werk, un garçon de type bon gendre de la vibe. Elle se déroulera de minuit à 7h du matin.

L’entrée du club, collé à un jardin accessible

Et pour le club, l’ayant visité, on peut vous dire qu’il est fat : 400 places à l’intérieur, un méga espace chill-out pour vous reposer les fesses, un jardin extérieur bien apaisant et un système-son L-Acoustics avec deux enceintes de façade et deux enceintes au fond de la salle afin d’éviter que vous ne sortiez de l’ambiance « pour vous rouler une clope », ce qui sera, disons-le, fondamentalement inutile.

Maintenant que les présentations ont été faites, il ne vous reste plus qu’à compter les jours. Ça sera le 28 juillet, du coup – d’abord la journée, puis la nuit. Et qui sait, peut-être que le crew nous aura préparé un after ? Ouais, vive les RTT, la teuf et toutes les choses qui nous « empêchent » d’aller travailler.

Plus d’informations sur les raisons de votre mal de crâne du lundi matin juste ici. Et pour ceux qui voudraient tenter l’aventure gratuitement, on vous fait gagner quelques places : envoyez-nous un mail à participez@lacarteson.fr et likez notre page

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *