Un nouveau spot festif d’une capacité de 400 personnes ouvre à deux pas du Hangar à Bananes

C’est dans un bar/restaurant aux allures de grand saloon complètement habillé d’élégant bois et reconverti en espace de vie qu’a ouvert tout récemment Le New Saloon, un nouveau spot culturel qui va faire respirer l’activité locale et dynamiser le coin.

Situé à 10mn à pied du Hangar à Bananes dans la commune de Rezé, à la frontière nantaise le quartier maritime situé en bord de Loire qui réunit une bonne partie de la jeunesse nantaise, Le New Saloon s’installe donc dans un environnement culturel déjà riche. Plusieurs apéros, soirées et afters sont déjà en cours de préparation sur le lieu.

Justement, ce week-end se déroulera sur place la fête diurne d’un tout jeune label nantais, Pause Cacao, qui lance sa série d’événements Interlude. Et c’est sur la véritable scène du lieu, apte à accueillir des groupes live mais aussi des Dj’s (du coup), que les BPM seront distribués et que les basses fendront les murs.

Au programme : le groove électrique du duo Maysgold, la techno/acid aux relents darkwave et EBM de Fasme, les idées sombres et envoûtantes de H/e/b/i, mais aussi Killiān et le Pause Cacao Crew, représenté par Goat et Raccoon. Le graphisme, lui, est fait par Inük. Si vous êtes de Nantes ou de passage, vous avez donc un tout nouveau lieu à visiter à inclure dans votre programme.

Plus d’informations juste ici. Et pour l’occasion, Pause Cacao vous fait gagner une bouteille de Pastis 51, parce qu’avec l’arrivée de l’été, ce sont des choses qui se font. Il vous suffit juste de liker notre page et d’envoyez un mail à participez@lacarteson.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *