Un jeudi soir en mode cassage de reins pour la nouvelle édition de Maison Béryl

Maison Béryl est un de ces projets-pieuvres dont les tentacules aspirent toucher à tout. À la musique, tout d’abord, mais aussi aux arts visuels et plastiques qui enveloppent l’expérience festive dans un magma de sensations. Comme la plupart des concepts qui ne sortent pas du ventre d’une major (coucou Live Nation), il prend racine dans une bande de copains passionnés souhaitant apporter leur pierre à l’édifice de la scène électronique.

Comme des parents dont les gosses ont des profils LinkedIn remarquables, nous sommes plutôt fiers que nos camarades ajouteront sur leur CV un booking à Minéral #2, une teuf des plus prometteuses programmée au Nouveau Casino. Ami défendra les couleurs de La Carte Son avec son live VG+, et les poulains de Grand Galop, également chez nous, fracasseront encore plus le dancefloor avec leur DJ set techno-minimal-trance-eurodance-goa.

Le tout, aux côtés d’artistes qui nous tiennent particulièrement à cœur : les 7 virtuoses de Vernacular Orchestra en live, Hemka, Kuss et Darzack en b2b2b. En plus, c’est Heymes qui siégera sur le trône du VJ. On revient, on va lâcher une petite larmiche.


Plus d’informations sur l’événement Facebook.
_

Photo : Chloe Attal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *