Open air XXL au 6B pour vous faire suer comme N’Golo Kanté

Pourquoi se contenter de peu quand on peut voir les choses en grand ? Une question que l’équipe derrière Nostromo a du se poser avant d’organiser un open-air format maxi avec quelques 16 heures de son réparties sur 3 scènes, dans un lieu emblématique des étés parisiens : le 6B.

Aux commandes des booth, des pointures comme Francesco Del Garda ou Unai Trotti et Raphael Carrau, mais surtout la crème de ce qui se fait localement : l’écurie Most Wanted, RakyaLumbago, Forest Ill, Vibrance, System 11 et Boulevard. On aimerait vous dire qu’il sera question de house et de minimale, mais ce ne serait qu’enfermer des artistes qui surfent d’un bout à l’autre du spectre électronique avec l’aisance d’un Kelly Slater.

Rendez-vous le samedi 28 juillet, de 8 heures jusqu’à la fin de la journée. Et après ? Bah l’after, pardi ! Ca se déroulera dans le nouveau hotspot éphémère de la capitale : Le Consulat.

Plus d’informations juste ici. Des places sont aussi à gagner : envoyez-nous un mail à participez@lacarteson.fr et likez notre page

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *