Plutôt sympa cet open air en face de la Tour Eiffel avec un patron de la house berlinoise

Le média tentaculaire Mixmag sort de sa salle de rédac’ pour prendre un peu le soleil. C’est vrai qu’ils avaient l’air un peu blanc, leurs journalistes ! Alors les voici qui prennent le contrôle, en collaboration avec Treetown, de la grande terrasse du Monsieur Mouche, un bar à cocktails plutôt sympathique qui a eu la bonne idée d’installer sa barge juste en face de la Tour Eiffel – un monument qu’on ne présente plus, un peu comme Laurent Garnier ou Carl Cox.

Pour cette « Sunset Session » (leur origine anglophone qui ressurgit certainement), nos ami.e.s de Mixmag ont pris leur courage à demain pour faire venir l’excellent Robert Dietz, auteur récent d’une frappe atomique sur Blank State (à écouter ici) et patron du label Truth Be Told. Le Berlinois n’est pas là pour pousser mémé dans les orties, et encore moins dans la Seine.

Pour accompagner son flow allemand, vous pourrez aussi compter sur la présence d’une DJ qu’on porte dans notre coeur, Rohmi aka la co-fondatrice de RA+RE Records, et de trois trublions (qui sont de bons amis de la famille), DSO, Lemoan et Bassam aka les joyeux jojos de Saint-Denis, toujours dans les bons coups lorsqu’il s’agit de parler fête, disque et jardinage. Allez, prenez vos tickets et restez de l’ouverture (17h) à la fermeture (02h). Et rendez-vous ce samedi !

Plus d’informations juste ici. Et des places à gagner en nous envoyant un mail à participez@lacarteson.fr et en likant notre page.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *