Pssssst, vendredi on t’invite pour danser au Badaboum avec un papa de la house

Connaissez-vous l’adage « en juillet, danse comme il te plaît » ? C’est normal, on vient de l’inventer à l’occasion d’une annonce qui fera grimper le thermomètre dans le rouge. Tous les week-ends de juillet, les artistes de La Carte Son seront aux commandes de l’Appart, salle annexe du Badaboum, le repaire mouvementé du 11ème. Von GDK, Raaoul, #130E0A, Grand Galop, Ami (live) et Muelsa servis sur un plateau d’argent.

Conquis par les poutres apparentes et une ambiance que l’on sait électrique, l’Appart est le terrain idéal pour fêter la vie et surtout, l’été. Pour nos ami.e.s aux budgets serrés, l’entrée est gratuite avant 2h (sous réserve d’inscription juste ici) et vous donne également accès à la salle principale. Celle-ci tremblera notamment au rythme de Louie Vega, Skylax, Automatic Writing, Pont Neuf ou encore Clyde P. Gourmand.e.s de house, pensez à rester hydraté.e.s.

Et bonne nouvelle, on vous invite gratuitement au Badaboum en vous inscrivant juste ici. Attention, l’invit’ n’est valable que jusqu’à 2h du mat’ ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *