Le festival OFFF. vient encrasser vos oreilles innocentes avec de la musique brutale

On rentre dans l’automne à petits pas mais pour ne pas trop vous brusquer OFFF. vous a concocté un festival aux températures estivales. Le OFFF. c’est 5 lieux, 5 soirées – entre le 19 et le 23 septembre – durant lesquelles vous pourrez explorer un spectre hallucinant de musiques (plus ou moins électroniques) et surtout très expérimentales. Bruyantes et improvisées au possible.

Du rock stoner à la drone en passant par la noise, du punk à l’ambient et à la techno, OFFF. créé le lien entre ces styles et y ajoute des performances visuelles pour une expérience immersive dans une atmosphère unique et improbable. Pour ce faire, sont conviées des pointures comme Paulie Jan ou Terdjman de la maison Tripalium, Bracco du Turc Mécanique ou encore Butch Mc Koy de chez Bruit Blanc.

La fusée décolle le mercredi 19 à Mains D’Oeuvre avec les visuels d’As Human Pattern et Systaime et les fréquences blanches ou noires de F.L.U, Uzhur et Extreme Precautions. Le jeudi à La Marbrerie vous verrez un nouveau concept naitre, un live totalement improvisé qui fera le pont entre les univers. Le vendredi à l’Aérosol c’est carte blanche au label 1EP/jr. Le samedi, la Halle Papin accueillera l’apogée du festival. Le dimanche vous serez accueillis dans un lieu encore tenu secret pour clôturer ce festival.

De quoi sortir son audition de sa zone de confort.

Plus d’informations sur l’événement Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *