Pour son retour dans le game, Pisica installe sa microhouse soyeuse dans un bel espace intimiste

XXXX. Non, ceci n’est pas un appel à la débauche sexuelle la plus totale – même si ces choses-là sont tout à fait normales dans un cadre festif -, mais plutôt le nom de la nouvelle soirée de Pisica, le crew français d’origine et roumain d’adoption qui exporte depuis plus d’un an maintenant les basses fréquences de la microhouse dans notre capitale – ou plus exactement dans les warehouses de banlieue qui l’entoure.

Mais à une différence près, c’est que contrairement à ses précédents événements, dont l’audience n’a cessé de croître, cette fois-ci, le crew revient à ses premiers amours et propose une soirée intimiste de 16h à 08h du mat’, à 10mn des grands centres parisiens et sans programmation annoncée, si ce n’est ces quelques mots : « Music, Art & Chill ». Alors on ne vous en dit pas plus et on fait confiance à la science de l’organisateur.

Pour plus d’informations, rendez-vous juste ici. Il y a également quelques places à gagner en nous envoyant un mail à participez@lacarteson.fr (prénom, nom et soirée en objet) et en likant notre page.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *