Alerte musique radicale : Onur Özer à l’affiche du showcase Libertine à Paris

C’est ce qu’on appelle un rendez-vous international. Quand Libertine Records, basé à Berline et héraut d’un son techno sans concession qui rappelle les plus belles heures de la rave, s’installe au Petit Bain, bateau festif au système-son impeccable, et que ledit label invite le grand virtuose Onur Özer, originaire de Turquie, à partager l’affiche avec l’un des artistes Libertine, Yoshi (sans oublier SBRI, qui jouera tout seul), on parvient à équilibre subtil et clair entre mélomanie, danse et fête. Rendez-vous donc ce vendredi.

Avec quasiment vingt sorties sur les différentes séries de leur label (Libertine et Traditions) et un goût prononcé pour la fête absolue (les danseurs qui se sont déjà rendus à leurs événements pourront témoigner du fait que le label n’est pas là pour blaguer en la matière, il suffit de voir ce qu’ils prévoient pour le nouvel an à Berlin), l’esthétique radicale de ce label/collectif semble trouver aujourd’hui un public à Paris, et c’est donc avec plaisir qu’on foulera le sol du Petit Bain pour ce showcase de leur son. Ah oui, et y’a aussi un after. Evidemment.

Plus d’informations juste ici. Des places à gagner également : envoyez-nous un mail à participez@lacarteson.fr et likez notre page

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *