De la house, des potes et des palmiers : un vendredi à la Bellevilloise avec Kumquat et Increase The Groove

Sentez-vous cette brume froide et ce ciel gris qui attaquent vos stocks de sérotonine ? Regardez-vous avec nostalgie les photos de couchers de soleil estivaux ? Avez-vous envie de mettre un spinning back-fist à la première personne qui vous bouscule dans le métro, un matin d’heure de pointe ? Si oui, ce sont les symptômes de l’hiver. Pas d’inquiétude, Kumquat vous propose un remède.

Son premier ingrédient consiste à se mettre au chaud. La Bellevilloise fera office de Terre d’accueil pour les déchus de la météo naze, ornée d’un décor tropical fait maison et 100% propice à la détente. Le second rime avec house, avec dans sa composition une bonne dose d’Increase The Groove (AdJus, Avorton, Messes Basses aka Kalvin, El Baro’n) et de potes (P’ears, JEM, Smith, Kumquat Family).

Et pour tester son efficacité, le terrain d’expérience sera balisé d’activités allant du stand de paillettes par les Glitter Sisters et de la friperie de Jane & Serge, aux tables de ping pong et flash tattoos par Félix. Avec deux pistes de danse pour stimuler votre dopamine.

Plus d’informations sur l’événement Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *