On n’est pas bien là, à la fraîche du Macki Music Festival ?


Voilà, ça fait six piges que les gars de La Mamie’s et de Cracki Records collaborent pour mettre sur pieds ce curieux festival bucolique qu’est le Macki Music Festival, niché à l’ombre des arbres du parc de Carrières-sur-Seine (78), pas trop loin de la capitale, donc, mais suffisamment quand même pour ne plus trop sentir ses effluves parfois quelque peu insupportables en plein été.

Pour cette nouvelle édition, qui se déroulera les 29 et 30 juin de 15h à minuit (avec des navettes régulières entre la gare RER et le festival), la programmation maintient le cap équilibré des années précédentes : un subtil mélange de groove, de pulsations, de DJ-sets, de lives, d’ici et d’ailleurs, de terre et de flots – entre concerts et croisières, parfois les deux ensemble.

Les premiers noms viennent d’ailleurs d’être annoncés : comptez sur la présence de Palms Trax, Carista, David Vunk, DJ Fett Burger et Lil Louis pour les blazes internationaux (ça va brasser large dans l’son, donc), et sur deux qu’on connait bien, à l’instar de LB aka Labat et Leon x Leon, qui présenteront tout deux leurs nouveaux lives. Et Le Camion Bazar, naturellement.

Quatre groupes ont aussi été programmés pour le moment : Arp Frique, petit phénomène hollandais signé chez Rush Hour (réguliers du Macki pour ces dernières, d’ailleurs), Feng Suave pour la note pop, FAIRE pour la note déglingue et Serious Klein pour la note hip hop. Et pour la note inaugurale ? Une date à la Gaité lyrique le mercredi 26 juin avec Caterina Barbieri, seule artiste pour le moment annoncée.

Ca se passe ici pour vous tenir informés et prendre vos préventes, mais askip y’en a déjà plus pour les pass deux jours. Il faudra attendre mercredi pour les pass à la journée ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *