Nostromo puissance brute avec un live minimal à six mains exclusif et la crème de la scène UK

Ne pas se perdre en bavardages et aller droit au but : Nostromo revient dans la fête avec un nouveau concept, Time Shift. Ça se passe vendredi soir dans l’antre industrielle de NF-34 et on dégouline d’excitation, parce que la programmation est à la hauteur de la réputation du collectif : pointue, exclusive, mind-fucked.

Déjà, gros score : le live inédit de trois des meilleurs producteurs minimal/house actuels en France, Sweely & Loop Exposure, réunis sous un alias pour les gouverner tous, Clock Division. Pas l’temps pour jouer la montre, quoi, les gars connaissent l’intemporel.

Ensuite, la scène UK – et d’entrée de jeu. Comptez pour le warm-up sur la vibe d’Hamish & Toby, les deux amis-trublions en charge, respectivement, de l’organisation de la teuf londonienne Butter Side Up et de la programmation de The Pickle Factory. Pour la fin, un scientifique : Junki Inoue, pas là pour enfiler les disques banals.

Votre vendredi soir ? C’est par ici. Y’a peut-être même de la place à gagner : commentez le post Facebook qui vous a mené vers cet article. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *