Une teuf un mardi soir ? Ok, mais seulement si c’est avec un des pionniers de la footwork

Si vous cherchez de la teuf de dernier moment, faite à l’arrache mais dans les meilleurs conditions, et avec le meilleur des délires alternatifs, on a le plan pour vous. En moins de deux semaines se monte une soirée format concert (19h-1h) avec en tête d’affiche l’un des porte-étendards de la footwork dans le monde, et fer de lance de la team Teklife. J’ai nommé RP Boo. Une pointure : le type opère depuis les années 90, il est considéré comme l’un de pionniers de son genre et s’affaire à transmettre au monde le goût de leur inchangé 160 BPM.

Pour accompagner ce pur tonton, les programmateurs vous ont trouvé une fine équipe : Amor Satyr, un projet récemment signé sur Boukan Records, qui puise sa vibe dans ses influences baile funk, hip hop et dancehall et prépare pour l’occasion un set ghetto à souhait. Skwig, membre de Vernacular et participant de la dub war, ces battle de producteurs de bass music desquels sont sorties quelques pépites. Et enfin le Mayflo dont vous avez pu entendre l’univers dans le podcast qu’il nous a enregistré – qui a une sortie d’EP prévue à la rentrée chez Beat X Changer.

Ce joyeux bordel aura lieu demain soir entre les murs de DSXL, un squat à Pantin qui vient de fêter sa première année d’existence. Prix libre – on valide.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *